Le coup de pied au ***

Ben je fonctionne comme ça moi, blanc ou noir, c’est tout ou rien!

En ce moment c’est plutôt en mode rien, il fait humide, pas beau, Livio est malade et super collant, je suis motivée pour rien et je passe mon temps le nez dans le ménage … Et dans le placard a gâteau!

Alors ça y est, c’est décidé! Je m’auto inflige un gros coup de pied au *** et je me reprend en main!
Le temps de tout mettre en place, faire les courses , que mon loulou aille mieu et tout le tralala je commence dès jeudi !

Étant encore allaitante ( et fière de l’être 😉!) je ne veux pas faire un  » vrai » régime juste un rééquilibrage et manger des quantités plus adaptées ( je mange peu aux repas et je me venge sur le placard!) pour ne pas avoir faim entre les repas!

Mon objectif : porter un joli robe pour le réveillon et me sentir a l’aise dedans!

J’aimerai perdre entre 3 et 5 kilos et surtout des centimètres, histoire de me sentir mieu dans mon corps!

Je vais donc tester le secret du poids .

Je vous explique !
Il sagit d’une méthode qui existe en livre ou avec une application mobile super bien faite et ludique!

La base est qu’une femme qui consomme 1800 kcal par jour ne prend pas de poids, au delà elle grossit et en dessous elle maigrit.
Du coup, en mangeant moins de 1800 kcal ( pour être dans un bon quota, on doit se situer entre 1200 et 1600 kcal), tout ce qui est en dessous de 1800 rembourse la dette.
Exemple concret, ma jauge est a 1500 kcal, ma dette passe a 6700 kcal pour 1 kilo à perdre.

IMG_2682.PNG

Ici ma jauge est pour 3 kilos.

Pour perdre « du poids » il faut rentrer ces repas sur l’application, si les aliments ne sont pas répertoriés ( il y en a quelque chose comme 2000 de répertoriés et pour certains les kcal font flipper! )on peut les ajouter nous même avec photo !

IMG_2681-0.PNG
Et vlan mon dessert préféré à Mac do!

Les repas doivent être équilibré et en bonne quantité.

Voici a qui doit ressembler un repas

IMG_2678.PNG

Et le petit déjeuner

IMG_2679.PNG

J’espère que je suis assez claire mais n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site!

A ce rééquilibrage, je vais ajouter des exercices sur la wii ( tout ce qui fait bien transpirer!) et la wii balance board, je vais me fixer un objectif a 4 h par semaine et 2 bonnes promenades si le temps le permet !

Mon journal de bord, ça sera ici pour partager avec vous l’évolution de mon fameux coup de pied😝😝!

Laisser un commentaire

