D.i.y pour Noël!

Le temps défile et la neige s’est invitée chez moi aussi ( a la montagne du moins! )

IMG_2762.JPG

Je cherche donc des cadeaux à faire moi même, un petit tour juste ici m’a donné pas mal d’idées!

Voici donc mon 1 er cadeau Diy!

IMG_2779.JPG

Je me suis basée sur cette vidéo qui est je trouve celle qui explique le mieux ( bon certe elle est en anglais mais les gestes sont assez simples à suivre!!)

c’est par la!!

J’ai fait plusieurs tests dont une avec de la laine assez fini (6-7) mais j’ai du utiliser 4 fils en même temps et j’ai trouvé de la laine épaisse et la le rendu est mieux! C’est assez rapide à réaliser et je trouve ça super joli et sympa comme cadeau!

IMG_2782.JPG

Laisser un commentaire

